FAQ sur l’automobile – Éclairage à LED
Renseignements généraux
NIGHT BREAKER LED
- La première lampe de remplacement LED homologuée pour la route d’OSRAM1
- Jusqu’à 230 % de luminosité en plus2
- Jusqu’à 5 fois plus de durée de vie3
1 Les lampes H4-LED et H7-LED sont homologuées dans différents pays. Veuillez vérifier les véhicules et les conditions avant d’acheter ici.
2 Par rapport à la norme ECE R112 minimale. En plus avec 50% d’éblouissement en moins.
3 Par rapport aux lampes halogènes
Pour être sûr que vous avez acheté un produit LED OSRAM original, OSRAM propose à ses clients le programme de confiance. Cela permet d’identifier facilement et rapidement les contrefaçons. Plus de détails peuvent être trouvés ici: Le programme de confiance OSRAM
La conception de l’OSRAM NIGHT BREAKER LED se caractérise par son caractère unique dans la combinaison de deux fonctions - « dissipation de chaleur » et « conception optimale du réflecteur ». L’optique est complétée par une taille de lampe compacte pour une précision de montage optimale dans la lampe frontale.
De plus, les lampes sont résistantes aux chocs, par exemple en raison de surfaces routières inégales.
La qualité et les performances font de chaque produit OSRAM un produit original OSRAM. Malheureusement, le piratage de produits a atteint un point où il est difficile de faire une distinction visuelle entre l’original et la contrefaçon.
OSRAM a donc intégré des fonctionnalités de sécurité dans le processus de production qui vous permettent d’authentifier vos lampes en ligne en deux étapes simples.
L'homologation de la LED NIGHT BREAKER légale est un processus très complexe pour chaque modèle de véhicule. Par conséquent, aucune déclaration sur une estimation temporelle concrète n’est possible à l’heure actuelle, nous espérons votre compréhension. OSRAM travaille en permanence sur le développement ultérieur.
Vous pouvez consulter la liste actuelle des véhicules ici.
L'homologation de la LED NIGHT BREAKER légale est un processus très complexe pour chaque modèle de véhicule. Par conséquent, aucune déclaration sur une estimation de temps concrète n’est possible à ce stade, nous espérons votre compréhension. OSRAM travaille en permanence sur d’autres développements. Vous pouvez toujours trouver la liste des véhicules ici.
Pour les véhicules déclarés officiellement homologués par OSRAM, la répartition complète de la lumière a été vérifiée conformément à la norme ECE R112. Pour les véhicules qui ne sont pas déclarés comme approuvés par OSRAM, l’installation et l’utilisation sur route entraîneront l’invalidation du permis et la perte de la couverture d’assurance.
Non, les lois du pays dans lequel le véhicule est immatriculé s’appliquent également à l’étranger. Cela signifie qu’un véhicule ne peut pas être contesté dans un pays où il n’est pas immatriculé. Les pays à circulation à gauche (par exemple la Grande-Bretagne) font exception. Ici, le conducteur doit revenir aux lampes halogènes, même si le véhicule est immatriculé dans son pays d’origine.