Revendication de garantie : Instructions pas-à-pas

Est-ce que vous avez fait l’expérience d’un défaut pendant la période de garantie ? Nous sommes désolés, car cela ne correspond pas à nos normes de qualité !

Afin de résoudre le problème, vous pouvez bien entendu vous adresser à votre revendeur – ou ,optionnellement, vous pouvez nous contacter. Dans le dernier cas, l’organisation d’un remplacement ne prend que cinq simples étapes :

1. Emballage

Emballez la lampe de manière sûre pour le transport. Servez-vous de l’emballage original, si vous l’avez toujours encore. Enroulez quelques feuilles de papier journal autour de la lampe afin de fournir une certaine protection.

2. Inclure le reçu

Inclure le reçu ou la facture dans le colis (ou bien l’original ou bien une copie) si vous l’avez toujours encore.

3. Ajoutez le formulaire de réclamation rempli

Veuillez placer le formulaire de réclamation client rempli (ou une lettre écrite de manière lisible contenant votre adresse, votre numéro de téléphone et une brève description du problème) dans le carton.

A télécharger : Formulaire de réclamation client (PDF)

4. Scellez et adressez-le

Scellez le colis et adressez-le à nous. Vous trouvez l’adresse de retour pour votre pays dans la liste. Une étiquette postale est disponible ici :

A télécharger : Étiquette postale (PDF)

5. Envoyez le colis

Envoyez-nous le colis – veuillez apposer l’affranchissement correct. Nous nous chargerons du problème aussi rapidement que possible !

Est-ce que vous avez des questions ? Nous sommes heureux de pouvoir vous aider. Il cous suffit de nous envoyer un e-mail à : automotive-service@osram.com.