Processus de garantie pour les lampes ULTRA LIFE et XENARC ULTRA LIFE

Comme tous les produits OSRAM, nos lampes ULTRA LIFE et XENARC ULTRA LIFE sont des produits de haute qualité. Par conséquent, OSRAM offre une garantie constructeur sur ces derniers.

  • Les lampes XENARC ULTRA LIFE offrent une garantie unique de 10 ans pour les consommateurs finaux.
  • Les lampes halogènes ULTRA LIFE offrent quatre ans pour une utilisation non commerciale.

  • Les lampes n’ont pas besoin d’être enregistrées en ligne pour bénéficier de la garantie. Il vous suffit de conserver votre reçu et de le remettre si vous souhaitez utiliser votre garantie de produit.
  • Tous les projecteurs ULTRA LIFE et XENARC ULTRA LIFE sont éligibles à la garantie, à compter de la date d’achat. Veuillez consulter la liste des pays qui offrent une garantie ci-dessous.

Voici comment la garantie fonctionne

Les projecteurs OSRAM ULTRA LIFE et XENARC ULTRA LIFE qui ne fonctionnent pas correctement en raison d’un défaut de produit dans des applications non commerciales au cours de la période de plusieurs années sont couverts par la garantie OSRAM. Remarque : La garantie s’applique uniquement aux pays ayant une adresse de service client.

Pour recevoir un produit de remplacement, veuillez remplir le formulaire de réclamation ci-dessous. Dans certains cas, vous recevrez un produit similaire ou un avoir correspondant au prix d'achat. Vos droits légaux concernant les marchandises défectueuses restent inchangés.

Veuillez utiliser le formulaire pour les produits qui ont été ou n'ont pas été enregistrés en ligne. Soumettez votre plainte et nous vous contacterons rapidement.

Liste des pays offrant la garantie Formulaire de contact pour les réclamations relatives à la qualité