Processus de garantie pour la gamme NIGHT BREAKER LED

Comme tous les produits OSRAM, nos lampes LED NIGHT BREAKER sont des produits de haute qualité soigneusement contrôlés. C'est pourquoi OSRAM offre une garantie constructeur.

OSRAM offre une garantie de 4 ans pour les lampes NIGHT BREAKER LED, à compter de leur date d’achat.

Une année de garantie supplémentaire peut être obtenue si les lampes LED NIGHT BREAKER sont achetées et installées dans un atelier professionnel.

OSRAM offre une garantie de 5 ans pour les lampes NIGHT BREAKER LED SMART, à compter de leur date d’achat.

Une année de garantie supplémentaire peut être obtenue si les lampes NIGHT BREAKER LED SMART sont achetées et installées dans un atelier professionnel.

Voici comment fonctionne la garantie :

Nouveau et encore plus simple! Les lampes n'ont pas besoin d'être enregistrées en ligne pour bénéficier de la garantie. Conservez simplement votre facture au cas où vous voudriez réclamer la garantie.

Les lampes à LED NIGHT BREAKER qui ne fonctionnent pas correctement en raison d'un défaut du produit dans des applications non commerciales au cours de la période de plusieurs années sont couvertes par la garantie OSRAM.

Que faire lorsque la lampe tombe en panne?

Pour recevoir un remplacement, veuillez envoyer le produit défectueux dans un emballage protecteur avec votre reçu de caisse et les frais de port payés par l'expéditeur à l'adresse de contact OSRAM de votre région et vous obtiendrez un remplacement gratuit. Dans certains cas, vous recevez un produit similaire ou une note de crédit du prix d'achat. Vos droits légaux sur les marchandises défectueuses restent inchangés.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour les produits qui ont ou n'ont pas été enregistrés en ligne.